Se souvenir de l’effet de masse 2

«Oh, Seigneur, ce qu’ils ont fait?!"- a été ma première pensée après le lancement de Mass Effect 2. L’introduction épique, qui était plus susceptible d’être un film à court terme sur l’introduction, principalement étonné de l’imagination en termes de graphiques. Après la première partie, c’était une vraie percée. Cependant, pour un scéna Kat à long terme, le gameplay a commencé, en fait,.

Et ici, en fait, j’ai immédiatement voulu mettre les développeurs avec de mauvais mots. Oui, peut-être que la gestion dans le premier effet de masse n’était pas la plus pratique et la plus optimale. Cependant, il y a une chose de familiarité. Surtout lorsque vous identifiez réellement la deuxième partie du premier. Et dans ce cas, le contrôle complètement poussé n’est pas une bonne idée. J’ai été tourmenté avec une nouvelle disposition pendant plusieurs minutes, je ne pouvais pas connaître l’harmonie et la tranquillité, et donc j’ai dû monter dans les paramètres et plus près de contrôler l’habitude.

Il était impossible de percevoir adéquatement le fait qu’au lieu d’une solution intéressante et inhabituelle sous forme d’armes avec un «clip» sans fin, mais avec une surchauffe rapide, une réception familière avec des cartouches, qui ont été appelées à l’authenticité, nous sont appelées de forme thermique. Oui, et a essayé d’expliquer en quelque sorte le fait que littéralement en très peu de temps, toute civilisation est soudainement passée soudainement d’un type d’arme à une autre. Mais ça n’avait pas l’air trop convaincant. En conséquence, nous avons reçu l’obscurité des situations lorsque, en raison de clips vides, nous avons dû courir littéralement sur le champ de bataille à la recherche de plats thermiques, ce qui était le plus critique pour le travail Shepard préférant les tireurs d’élite.

Dans l’horreur, littéralement, plongé https://tgpcasino.co.uk/withdrawal/ et changé d’interface. Pour une raison quelconque, il semblait qu’il avait été conçu à l’origine sous la console, et donc il semblait si coupé et inconfortable pour les joueurs informatiques (bien que c’était probablement le cas). Le menu tactique le plus important a subi, qui de l’instrument le plus riche s’est transformé en un ensemble de pictogramme incompréhensible, il n’est pas clair pourquoi caché dans des commutateurs supplémentaires (bien qu’il y ait plus qu’assez d’espace à l’écran). En conséquence, un grand nombre de puces de gameplay vraiment cool de la deuxième partie étaient rares à cause du menu tactique assassiné.

Un grand nombre de modifications de gameplay ont également fait l’impression: en particulier, le système d’armure et d’arme a été considérablement simplifié (l’article «d’arme» du menu a été complètement supprimé), le jeu a perdu une partie importante de sa mise en scène fatigante (d’abord elle bouleversée, mais en fin de compte, cela, bien sûr, n’a fait que le jeu pour le jeu). Et au lieu d’ascenseurs, dans lesquels il était souvent possible d’assister à des dialogues intéressants, nous avons reçu des écrans de chargement fastidieux. Pour cette raison, en particulier, le contournement habituel du navire est devenu environ deux fois plus longtemps (au moins, selon les sensations).

La citadelle a été gravement blessée. Dans la première partie, c’était l’endroit le plus magnifique du jeu – un énorme, diversifié et incroyablement beau. Dans Mass Effect 2, il s’agissait d’un ensemble de magasins de degrés variables de nécessité – rien ne restait de la grandeur de cette citadelle.

Le reste des changements de gameplay (et pas très) étaient plutôt une question d’innovations – il était impossible de laisser le jeu absolument identique à la première partie. Ainsi, de nombreux nouvelles puces et changements controversés sont apparus, dont la plupart ont encore réussi. Eh bien, un «hardcore hardcore fastidieux», a toujours constaté qu’un certain public pouvait plaire.

Cependant, tous ces inconvénients éloignés et petits se sont simplement décolorés avant ce que le jeu, en fait, valait la peine d’être acheté – avant l’intrigue. Bioware s’est dépassé. L’intrigue de Mass Effect 2 a pleinement révélé chaque personnage – son histoire et son drame personnel, qui était nécessairement présent. En conséquence, en plus d’un scénario principal aussi étonnant, nous avons reçu de nombreuses branches – chacune avec notre atmosphère, son propre choix et ses propres détails.

Au fait, sur l’atmosphère. Par rapport à la première partie de Mass Effect 2, il est devenu beaucoup plus sombre. Tout d’abord, cela a affecté les personnages – tout le monde ne peut toujours pas donner une évaluation sans ambiguïté. Comme on ne peut pas s’attendre à une dévotion et à l’honnêteté de tous ceux qui rencontrent le chemin et seront appelés un ami. Les sujets affectés sont devenus beaucoup plus rigides et d’actualité – il est immédiatement clair que l’intrigue était sérieusement «mûre». Mais l’essentiel est que Mass Effect 2 dans le cadre d’un jeu provoque toute une gamme d’émotions et de sensations qui laissent une imprimée solide en mémoire. C’est ce qu’elle est bonne.

Bien sûr, nous pouvons douter du système d’ajouts qui a commencé à entrer à la mode à ce moment-là, ou continuer à chercher des défauts et des incohérences de l’intrigue avec une loupe. Cependant, ce n’est pas tout à fait l’essentiel – l’essentiel est que l’effet de masse 2 a pu devenir l’effet de masse même de référence, qu’ils aiment toujours donner comme exemple comme la meilleure partie de la série dans laquelle tout le monde est obligé de jouer dans. Tout le monde est obligé de jouer dans chacune des trois parties. Cependant, c’était la seconde qui s’est avérée être la plus brillante, saturée et intéressante.

Bài viết liên quan

Để lại một bình luận

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai. Các trường bắt buộc được đánh dấu *