Souviens-toi de moi – L’un des projets les plus attendus des mois à venir. Bien avant sa sortie, il est déjà nominé pour le titre du meilleur jeu de l’année dans l’esprit de nombreux joueurs. À PROPOS Souviens-toi de moi Actuellement, beaucoup est connu – Sources officielles d’informations généreuses. Puisque nous vous avons déjà parlé du concept de jeu, de l’intrigue et des charmes de gameplay dans l’aperçu précédent, je voudrais maintenant m’attarder sur les moments les plus controversés du projet. De plus, la raison en est tout à fait approprié – une nouvelle version de presse est tombée entre nos mains, qui comprend environ cinq heures de processus de jeu.
Comme un cheval aux rives
Sur les vertus stylistiques Souviens-toi de moi Presque Lure Légendes. Et il y a des raisons objectives à cela: en effet, l’atmosphère anti-utopienne de néo-propulsion futuriste est transmise ici avec un coup. Tout, de la conception des emplacements aux vêtements des résidents locaux, est fabriqué dans un style unique. Les paysages sont diversifiés et indécemment colorés. Les bidonvilles, la partie centrale de la ville, la prison de Bastille – l’une de ces endroits «respirent» à sa manière, a une certaine saveur qui se compose de nombreux détails. Il semble que les éléments de l’intérieur, des rues et des bâtiments ne soient pas du tout répétés;Chaque secteur du jeu semblait être créé par différents artistes. Comme prévu, l’espace des néo-Paris est rempli de toutes sortes de disques qui ont mis en lumière ce qui se passe et ses antécédents. En général, les amoureux d’une atmosphère anti-utopienne profonde seront satisfaites.
Cependant, une telle scrupule et une appréhension dans les problèmes décoratives sont lourdes d’effets secondaires désagréables pour le gameplay. Dans le choix entre la beauté et la liberté Dontnod Entertainment La préférence donne le premier. Le jeu s’ouvre constamment devant nous la perspective étendue des espèces urbaines, mais elle ne les fait jamais plonger. Les niveaux ne sont pas seulement linéaires – ce sont des couloirs étroits. Souviens-toi de moi L’héroïne principale Nilin est assez fortement par la main et la mène le long du chemin prévu, l’empêchant de s’éloigner une étape. C’est comme une excursion dans une ville inconnue: il est autorisé à regarder autour de lui, mais à s’écarter de l’itinéraire – en aucun cas.
Nous sommes également privés de l’opportunité d’examiner https://netabetcasino.co.uk/mobile-app/ une maison, de monter dans un bâtiment accidentel, de discuter avec les citadins. Cette approche atteint fortement la valeur du parkour local, ainsi que la perception de l’atmosphère en général. Vous vous sentez constamment dans une sorte de décor ou dans une galerie de photos. Bien sûr, le concept du projet est loin d’être GTA, Cependant, c’est dans le monde Souviens-toi de moi Vous ressentez un grand désir de voir ce qui se passe au coin de la rue.
Syndrome de néo-parish
Une plus grande portée pour l’accomplissement des désirs est fournie dans l’aspect combattant Souviens-toi de moi. Nous sommes libres au stade de la préparation pour combiner différents types de chocs dans les ligaments uniques, et dans la bataille – pour les réaliser. Bien sûr, une approche qui vous permet de créer des techniques indépendamment semble très intéressante. Le joueur choisit le style de bataille conformément à ses propres préférences: rapide, en utilisant des traits de force, ou lent, mais sûr – chaque attaque sera moins d’abattage, mais peut guérir nilin.
Le museau est le cœur de l’ensemble du projet d’action-composant. Mais ça n’a pas l’air aussi brillant que nous le souhaiterions. Le personnage principal ne possède pas une animation à moitié innombrable d’animations de Connor d’Assassin’s Creed 3, et donc les mouvements répétés de la fille à un moment donné commencent simplement à déranger. Scènes de chat dans lesquelles Nilin effectue des «décès», terminant l’ennemi, très peu. De plus, la dynamique manque de combats – les ennemis attaquent exclusivement à leur tour, et après avoir appliqué chaque coup, le jeu sur la milliseconde se fige, afin que nous puissions continuer la combinaison. Le projet est beaucoup inférieur à la conduite et au divertissement Batman: Arkham City ou Le diable peut pleurer.
Shootout en tant que tel dans Souviens-toi de moi Non. Cependant, Nilin a un merveilleux gant capable non seulement de voler et de changer les souvenirs des autres, mais aussi de casser les portes fermées, ainsi que d’infliger des dégâts aux ennemis à distance. La nécessité de son utilisation est principalement due à la présence de robots dans le jeu qui sont l’immunité aux coups de pied et aux uppercotes. Cependant, la logique des batailles à distance se résume également au «battement et échapper» primitifs, et la capacité de nous esquiver soigneusement informera le triangle rouge au-dessus de la tête de la dépit.
Un peu enrichit les mécanismes de bataille que Nilin a plusieurs superpuissances, que nous avons apprises de la nouvelle version d’aperçu. Ainsi, l’héroïne peut jeter une bombe dans les adversaires ou recruter un robot ennemi afin qu’il commence à s’estomper le long de son. Le mode standard de "rage" est également sur place. Ces capacités nécessitent du temps pour le rechargement, qui peut être réduit en fournissant des coups spéciaux. C’est grâce à ces détails Souviens-toi de moi ne vous permet pas de vous ennuyer, forçant constamment le joueur à aller au-delà de la bouche primitive. Par exemple, certains ennemis peuvent devenir invisibles, et pour les voir, Nilin doit activer la compétence qui prend les goules (ou, dans le dialecte local, «Lapy»). Une caractéristique intéressante des combats est la musique qui sonne lors de la réalisation de combinaisons réussies. Si une série de mouvements n’est pas terminée, la mélodie se calme. Le maintien de l’intégrité de la toile sonore est une bonne motivation pour améliorer les compétences de combat, car la musique est assez agréable.
Un autre élément que le gameplay dilue est les procédures de reconstruction de la mémoire. Dans le passé, Nilin s’est spécialisé dans le vol et le changement de souvenirs humains. Nous avons déjà vu quelque chose de similaire dans le film "début". La capacité de se faufiler dans les pensées des autres et quelque chose peut crème peut se transformer en changements graves dans la personnalité et les intentions d’une personne dans le présent.
À mesure que l’histoire se développe, le personnage principal se souviendra de son passé. L’ensemble du drame de l’intrigue semble être lié à l’ouverture d’une fille des pages sombres de sa vie. Par exemple, Nilin est horrifié quand il découvre qu’elle avait une fois forcé un gars à croire qu’il avait tué sa femme. À la suite de remords, ils ont forcé les malheureux de se suicider. En même temps, nous avons la possibilité de participer à la procédure pour ajuster les souvenirs et, après avoir étudié les antécédents du patient, modifier certains points.
Une telle action est très curieuse, car ici nous gagnons au pouvoir au fil du temps et pouvons observer à quel point les détails sont insignifiants et apparemment affectés les conséquences. Malheureusement, il y a très peu d’épisodes similaires dans l’intrigue – pendant trois épisodes et prologue (et c’est presque la moitié du jeu), seules deux scènes ont été proposées. Puisqu’ils constituent une part importante de couleur Souviens-toi de moi, Leur inconvénient est ressenti. De plus, cette idée, malgré une certaine visite, a le potentiel que les développeurs, à notre avis, n’ont pas pleinement réalisé.
Après un excellent Bioshock Infinite à tous égards, qui nous a offert une atmosphère étonnante et un gameplay puissant et complet, création Dontnod Entertainment Ne provoque pas de plaisir violent. Néanmoins, pour toute sortie soignée Souviens-toi de moi Cet aperçu en aucun cas ne devrait être une raison de la déception. Le jeu recevra probablement des notes positives – et cela est tout à fait mérité. Cependant, il nous semble que le projet manque d’échelle et de dynamique.
